Qu'est-ce que la beauté?

exprime-toi
Menu
Accueil
Derniers messages
Faites connaître ce blogue
Archives


Un blogue de :
Ton Prof.
Ton Prof.




Liens

Catégories



Un blogue Journal personnel/Pensées par Mon Blogue.com

Publi le mercredi 16 avril 2008

Mercredi 16 avril 2008

LE COURAGE

QU'EST-CE QUE LE COURAGE?

Peut-on dire de Maggie qu'elle était une femme courageuse? 

L'acte posé par Frankie était-il un acte de courage?

Que penses-tu? Explique en 125 mots ou plus...


par Ton Prof. le 2008-04-16 14:45:57
Permalien | |

53 Commentaires :

Commentaire écrit le mercredi 4 juin 2008 à 22:51:42 (lien)
Alex Parmentier
Oui, je pense que Maggie est une de les personnages féminin le plus courageux dans le cinema. Il est vraiment triste que dans le cinema, tu voit que le plupart des femmes dans le cinema pas courageux et il sont vue comme des personnes avec pas du défense. Maggie a fait beaucoup de chose courageux et fort dans cette film. Plus obvieusment, elle a fait beaucoup du boxe. Il prendre beaucoup de courage pour facer des personnes plus grande et forte de toi. Aussi, sa prendre beaucoup de courage pour chasser ton rêve d'être boxeuse même si tu est trop vieux et pas entrainé Je pense que le chose que Frankie a fait tait une de les choses le plus courageux que ‘ai j’aimais veut. Tué quelqune si proche a toi? Sa prendre du courage.



Commentaire écrit le mercredi 4 juin 2008 à 11:24:15 (lien)
Katrina Hall
Dans mon opinion, je pense que Maggie est une femme vraiment courageuse. Je ne pourrais jamais aller avant de des millions de personnes et battre qu'elle qu'un. Je pense que je crierait et courerais d'elle. Maggie avait d'autre courage aussi. Comme quand elle a dit a Frankie de lui tuer. Si je mourrait je ne pourrait pas dire a qu'elle qu'un je j'aime vraiment de me tuer. Sa ne serrait pas juste pour eux.

Frankie avait aussi beaucoup de courage. Si qu'elle qu'eux m'a demander de les tuer, je ne pourrait pas le faire. Aussi, si j'etait un gars, je ne pourrait pas dire a une fille d'aller de faire battre en avant de moi. Je serrait peur qu'elle se fait vraiment mal.


Commentaire écrit le mercredi 4 juin 2008 à 11:22:48 (lien)
Amanda Simpson
je pense que Maggie avait du courage parce que elle est allait combatre des filles en boxing meme si elle etait pas ci experiencer quils etait.Je pense que lacte de Frankie etait un acte de courage parce que il eatit pas vraiment bon a boexe mes il a quand meme fait du boxe contre les personnes plus frot que lui.La qualité de l\'esprit ou de l\'esprit qui permettent à une personne de faire face à la difficulté, au danger, à la douleur, etc., sans crainte ; courage.ca cest la definition de courage est je pense que ca cest exactement que magie est Frankie on fait dans le film un fille a 1mil dollars.



Commentaire écrit le mercredi 14 mai 2008 à 22:57:14 (lien)
tanya
Le courage est une qualite qui t\'aide a parvenir le danger sans montrer de peur.

Sans doute, je dirai que Maggie est une des femmes la plus courageuse que j\'ai jamais vue dans ma vie. Etre capable de se defendre et de ne pas lacher et de poursuivre ses reves comme elle a fait est absolument magnifique. Je pense q\'une femme comme elle devrait etre idoliser comtrairement a des filles comme Paris Hilton et Lindsay Lohan.

Personnellement, je ne pourrait jamais faire ce que Frankie a fait a Maggie, par contre c\'est se qu\'elle voulait et elle mourrait contente, mais tirez la prise sur quelqu\'un a qui tu aime enormement prend une grande somme de courage et je l\'admire pour cela!


Commentaire écrit le jeudi 8 mai 2008 à 18:44:18 (lien)
Joshua Legacy
Oui, je dirai que Maggie est une femme tres courageuse, a cause quelle n'a jamais quitter, elle a continuer jusqu'au fin et elle n'a pas arreter jusqu'au temps qu'elle a obtenir sa but et elle a meme confronter sa famille, quelque chose que beacoup de personne ne pourrons pas faire.

Je pense que l'acte de Frankie etait tres courageux parce que ca sera tres dure de tuer quelq'un meme ci la personne la demander de toi.


Commentaire écrit le mercredi 7 mai 2008 à 22:18:09 (lien)
Chris (your fav)
Dans mon opinion, je pense que Maggie était très courageuse, du a sa détermination. Elle a fait tous possible qu'est-ce qui était nécessaire pour obtenir son but. Elle était courageuse quand elle a entrée dans les combats même si elle n’a pas su le résultat. Maggie a confronté sa famille concernant la mauvaise manière de traitement qu’elle a reçu, même si elle a aimé sa famille.

L’acte posé par Frankie était courageux, parce que ca prend du courage pour enlever quelqu’un important de ta vie. Il était encore plus courageux parce qu’il était le personne qui le faisait. Il avait besoin du courage pour faire cet acte, parce qu’il aimait Maggie beaucoup. Quand tu adore quelqu’un, comme Frankie avec Maggie, tu dois faire certain chose que tu pense l’autre veut que tu fasses même sans le dire. Maggie ne voulait pas vivre mais elle ne pouvait pas le dire. Frankie savait ca, donc il la débrancher et la injecter. Oui, je crois que ca a pris du courage dans son acte.


Commentaire écrit le lundi 5 mai 2008 à 16:46:38 (lien)
Alexandra Guillotte
Pendant que Maggie était vivant et qu'elle poursuivait son future, de la boxe est déja un sport qui faut etre courageux. Elle était une femme trés déterminer à ne jamais d'abandonner malgrès ses difficultés. Maggie n'avait aussi aucun support de sa mère ou du public quand elle à commençer a boxer. Donc à mon opinion elle était courageuse dans un sens, mais de l'autre elle ne l'étais pas. Elle ne l'étais pas aussi parce qu'elle à abandonner directement sur sa vie aussi-tôt qu'elle était paraliser. Et de vouloir lâcher éspoir n'était pas un acte courageux. En se m'étant dans la position de Frankie, il y a de différent raison qu'il y a éter courageux. Je pense que ça éter courageux de sa part d'avoir tuer Maggie. Car il a faite la décision de vouloir l'entraîner et pendant tout se temps là, leur amitié à grandit. Et d'ensuite accepter de vouloir la tuer à dû être la plus épreuve de ça vie.


Commentaire écrit le jeudi 24 avril 2008 à 19:53:31 (lien)
Allanna
(Partie 3)

Frankie avait beaucoup de courage aussi parce qu’il avait beaucoup de courage a dire qu’il entraînait une fille et il avait beaucoup de confiance en Maggie aussi et ça prit beaucoup de courage de dire qu’il avait la confiance dans une fille. Une autre chose qui montrait qu’elle avait la courage était quand Maggie a lui demander de tirer la plogue et il a finalement décider de aider Maggie parce que ce n’était pas juste qu’elle était paralyser pour la reste de sa vie et il ne voulait pas ça pour Maggie parce qu’il prenait soin de Maggie.


Commentaire écrit le jeudi 24 avril 2008 à 19:53:00 (lien)
Allanna
(Partie 2)

Maggie a démontrée beaucoup de courage durant tout le film. En premier, elle a décider qu’elle voulait devenir un boxeuse professionnel sans pensée q’est- ce que Frankie pensait et quand il l’avait dit qu’elle était trop vieux et elle n’aider pas les filles en boxe, elle a disputé avec Frankie pour devenir boxeuse et finalement, il a décider de commencer l’entraînement avec Maggie. Si Maggie n’avait pas rester fort avec ses opinions, elle n’aurait jamais devenir une boxeuse si bonne. Une autre chose qu’elle avait faite est qu’elle avait continuer de combattre la fille quand elle entrain de perdre la match. Elle était supposée de gagner mais quand il y avait un accident. Même après l’accident, elle avait la courage de vivre un peut plus et de dire a sa famille qu’elle ne donnerai pas d’argent a eux autres. Finalement, ça prit beaucoup de courage de décider quelle voulait pas de vivre encore et de demander si Frankie pouvait tirer la plogue. Elle nous avons montrée qu’est-ce que c’est la courage.


Commentaire écrit le jeudi 24 avril 2008 à 19:52:07 (lien)
Allanna(partie 1)
Le courage est d’être fière et d’avoir la confiance en tes décisions et tes idées et les exprimer sans penser des conséquences. C’est de suivre vos opinions sans pensée les autres opinions des autres personnes. C’est aussi de continuer avec tes décisions même s’il tu as de difficulté. C’est aussi de ne quitter pas quand c’est difficile ou ta vie change et de toujours rester positive. Le courage et aussi d’avoir la détermination d’avoir la succès dans vos idées et décisions sans pensée qu’est-ce que les autre vont pensée.





Commentaire écrit le mercredi 23 avril 2008 à 18:02:51 (lien)
test
jdjd


Commentaire écrit le mardi 22 avril 2008 à 11:47:48 (lien)
Amanda.B
Le courage ces quand tu est determinier a fair qulque chose et tu le fait.Mais si personne pence que tu peux ou personne va le faire, Comme tous le monde veux fair mais personne le fait.Le courage peux etre different pour tous.Sa peux juste concure les chose que tu peur le plus ca ses aussi du courage.

Je pence que oui,maggie était un femme courageuse parce que mem après que frankie a la dit qu'elle pourrais pas devinnir une vrai boxer elle a continué a s'entrainer.Apres du temps frankie commencer de l'entrainer meme si qu'il pensait qu'elle aurai nul par.Uneautre moyen que l'ondirait que Maggie etait courageuse ses quand elle faisait de le box, sa je pence sa prendre du courage.

Frankie lui aussi avait du courage parce que au debut lui voulait pas comme "tuer" maggie ou la aider mais apres qu'il y a vu quoi maggie a fait il y a decided que ca serait plus bon pour elle.Je pence que sa s'etit la meilleure idea pour elle.


Commentaire écrit le lundi 21 avril 2008 à 23:01:42 (lien)
Chris Butz
La courage c'est la capabilité de surpasser les limites que les autre ont mis en place pour toi. C'est la conquete de tous que tu es peur, et de briser t'es limites physique et mentale. La courage c'est aussi quand tu n'es pas peur de confronter quel que chose, et si tu es pret pour tous les challenges que la monde a pour toi.


Commentaire écrit le lundi 21 avril 2008 à 22:42:19 (lien)
Nathalie
Le courage est quand tu peux faire les choses que t\'es peur de faire. Alors, si Maggie était peur de boxer (parce que c\'est très dangereux)je pense qu\'on peut dire que Maggie était une femme courageuse. Mais contraire a beaucoup de femmes Maggie a vraiment aimer le boxe alors je pense qu\'elle est courageuse dans une autre sens. C\'est effrayant de demander quelqu\'un de t\'aider de se suicider. Alors je pense que Maggie est courageuse pour demander et Frankie est très courageux pour aider Maggie dans cette façon. Non seulement il devrait comme tuer Maggie qui est comme ça fille, mais c\'est illegal alors il pouvait aller en prison!


Commentaire écrit le lundi 21 avril 2008 à 22:26:13 (lien)
Jodeci
À moi, le courage est la capacité de dépasser les expectations que les autres personnes misent en place pour toi. C'est la conquête de tes peurs et la réussite de quelque chose grande. Pour être courageux, tu dois aller contre la norme et efforce-toi de réussir même si ça semble impossible ou fou.

Maggie était une femme très courageuse. Elle est devenue une boxeuse avec plusieurs facteurs qui étaient défavorable à son succès. Même quand elle était déclinée par Frankie et quand il lui disait qu'elle ne pourra jamais devenir boxeuse spécialement parce qu'elle était trop vieille, Maggie persistait et a éventuellement gagné Frankie. Elle allait contre tous que les autres disait à elle et devenait un grand nom dans le monde de boxe, contre toute attente. Ça prend aussi beaucoup de courage de faire le boxe parce qu'on doit forcer le corps de défier la douleur et la fatigue pour dépasser son potentiel physique.

Frankie était aussi courageux en faisant ce qu'il faisait pour Maggie. Ça pourrait tellement facile pour lui de garder Maggie en vie, mais ça serait égoïste de lui s'il elle soumettait d'une vie de sa paralysie terrible. Il voyait sa misère et, en lâchant ses peurs de perdre une autre fille, il trouvait le courage necéssaire pour donner le dernier souhait de Maggie à elle. C'était quelque chose térrifiante qui pourrait lui détruire, mais il le faisait quand même parce qu'il était si courageux.


Commentaire écrit le lundi 21 avril 2008 à 14:19:20 (lien)
Jenna D
Je pense que quand quelqu'un est courageux ca veut dire que cette personne est capable de faire quelque chose meme s'il est peur. Le courage c'est d'etre brave. Je pense que Maggie etait une femme tres courageuse parce que le boxing est un sport tres dangereuse. Et je pense que l'acte pose pas Frankie etait aussi courageux parce qu'il etait peur de le faire parce que Maggie etait comme famille a lui mais il le fait pour elle et ca c'est le courage.


Commentaire écrit le dimanche 20 avril 2008 à 21:30:08 (lien)
Michelle Murphy
Le courage est une action de faire quelque chose qui te fait peur ou que tout les autre personne on peur de faire. Maggie est une femme courageuse car elle n’as pas arrêter de faire ce qu’elle voulait faire même quand plein de gens comme Frankie lui disait que les filles sont des moins bonne boxeuse et qu’il ne voulait pas l’entraîner car elle est une fille. La partie que je pense que Maggie était la plus courageuse de film est quand quelle a lutter contre L’ourse bleu parce quelle le savait qu’elle était la championne du monde en box. L’acte de Frankie était une acte de courage parce que il le savait que si il la tuait il allait aller en prison mais il a fait ce quelle voulait qu’il face car il n’aimait pas la voir souffrir.


Commentaire écrit le vendredi 18 avril 2008 à 23:53:21 (lien)
CASSY :)
La definition de courage c'est: la qualité d'esprit ou d'esprit qui rend capable une personne faire face à la difficulté, le danger, la douleur, etc., sans la crainte ; la bravoure. Je suis d'accord avec cette definition et que le film ( A million dollar baby) demontre cette definition.

Maggie était courageuse parce qu'elle boxait des hommes qui était vraiment fort et elle n'avait pas peur elle le faisait quand même ce qui démontrait son courage car elle savait qu'elle avait des risques de se blessée mais elle continuait quand même de combrate ces gars. Elle était aussi la seule femme qui était dans les combats mais elle n'avait pas peur de ce que les gens pensait.

Frankie a fait un acte de courage quand il a tirer sur la ploge de Maggie car il tennait beaucoup a elle alors ca l'aurait du être dure de provoquer sa mort mais en un sens s'était mieu pour elle parce qu'elle ne souffrait plus après.


Commentaire écrit le vendredi 18 avril 2008 à 20:44:11 (lien)
David L.
je m'excuse, la poste en bas c'est celle du David L. J'essayer de mis sous son nom mais sa met encore le mien.Il a des problems avec son ordinateur donc il a venir ici pour la fair.


Commentaire écrit le vendredi 18 avril 2008 à 20:32:04 (lien)
NikO
Moi, je pense que la courage c’est quand quel qu’un n’est pas intimider par les choses difficiles, et peut accomplir quel que chose même ci les choses devenir trop difficile.

En mon opinion, Maggie a du courage parce qu’elle veut vraiment dédevenir une boxeuse, même ci elle était très pauvre. Aussi, la boxe requit beaucoup de temps puis effort. Ces obstacles ne peut arrêter pas Maggie ca elle était très déterminer et elle n’était pas peur. Elle avait vraiment du courage.

Aussi, Frankie avait du courage en tuer Maggie. De tuer quel qu’un c’est illégale mais Frankie veut vraiment que Maggie ne souffre pas. En tuer-elle, il sacrifie d’être charger avec la meurt, mais sa n’a pas fait peur a lui car il sait que Maggie soufre trop.



Commentaire écrit le vendredi 18 avril 2008 à 10:17:51 (lien)
thomas
Moi je pense que maggie est vraiment courageux parce qu\'elle voulait mourire avec c\'est reve et c\'est victiore. Elle est courageux aussi parce que quand frankie a dit d\'arreter de entrainer pour etre une boxeuse elle na pas arreter et a lui montrer quelle n\'arrete pour personne. Elle et courageux aussi parce que elle a entre dans l\'arena avec la fille qui et fou.

Dans le cas que frankie et courageux moi je pence que frankie et vraiment courageux pour tuer son boxeuse. Il avait de difficulter de penser de tuer son boxeuse. Mais il a vue toute le douleur qu\'elle avait et les troubles elle a causer juste pur mourire. Il a finalement decider de faire ce que la fille voulait et il a tuer son boxeuse pour qu\'elle peux mourire avec c\'est victiore.


Commentaire écrit le vendredi 18 avril 2008 à 06:44:10 (lien)
chris u
Le courage désigne la capacité d'endurer sans faire défaut, par exemple le courage est affronter ses peurs. Il se comprend comme vertu, de celui qui affronte le danger ou supporte la douleur.
Le courage, s’il n’était pas mis au service de la justice, était à peine digne d'être considéré comme une vertu. Confucius dans ses Entretiens, le définit comme à son habitude, par ce qu'il n'est pas. Dit-il, et ne pas le faire, démontre l'absence de courage. Cette maxime reprise dans un sens positif peut se lire ainsi : Le courage consiste à faire ce qui est juste. Se risquer à tous les hasards, s'exposer, se lancer impunément dans les bras de la mort, passent pour des marques de valeur, et dans le métier des armes, une telle témérité, que Shakespeare appelle : la sœur illégitime de la valeur, est injustement applaudie. Il n'en va pourtant pas ainsi dans les préceptes de la chevalerie. Mourir pour une cause qui n'en vaut pas la peine est une mort de chien



Commentaire écrit le vendredi 18 avril 2008 à 00:18:56 (lien)
Gregory
Oui, on peut vraiment dire que Maggie était une femme courageuse. Elle commence a l'entrainé de la boxe elle même parce-que tous le mondes pensaient que c'était un sport pour les hommes. Après un peu du temps, l'entraineur a commencé a elle l'entrainé. Elle commence aussi a un age très vieux comparer a l'age normal. Mais s'arretait pas Maggie, elle a continué a l'entrainer pour prouver a tous le mondes qu'elle poura le faire. Elle a beaucoup de courage et aussi beaucoup de ditermination pour ces buts.

Je peu pas reponder à la diexième question parce-que j'ai pas finisé la dernière parti du film.

Merci beaucoup,

Greg


Commentaire écrit le jeudi 17 avril 2008 à 21:45:12 (lien)
Terence W.
Maggie était une femme vraiment courageuse. Elle savait sont propre identité et personnalité et avait beaucoup de confiance en soi. Elle avait assez de courage pour vivre ces rêves sans prêter l\'attention à ceux qui n\'ont pas cru en elle. Elle savait tout ce qu’elle devait faire pour obtenir sa rêve (de devenir une boxeuse) et elle a fait tout la travaille sans arrête. Elle avait assez de courage pour risquer sa vie pour vivre ce rêve. Et, elle avait le courage pour refusé les offres et plans de sa mère. Elle était vraiment courageux dans ce filme.
Aussi, je pense que Frankie était vraiment courageux quand il a aidé Maggie. Oui, c’est illégal. Oui, c’était difficile pour lui. Mais, après tout les difficultés, Frankie a fait la bonne chose.



Commentaire écrit le jeudi 17 avril 2008 à 21:04:55 (lien)
NikO
Le courage c’est la capacité d’essayer accomplir quelle que chose, même ci il y des obstacles graves.

Maggie démontrer du courage pure en dévote complètement a la boxe. Elle utilise son courage fort pour entrainer et challenger lui-même. Elle n’arrête a rien pour devenir la champion de la boxe et elle a certainement risqué tous.

Frankie démontre aussi du courage au fin du film en tuer Maggie quand elle commence à souffrir. C’est illégal de prend la vie de quel qu’un, mais Frankie n’est pas peur de ce sacrifice. Il c’est que Maggie était dans une condition très grave est que la meilleur chose pour elle c’est d’arrêter la douleur en la-tuer. Seulement un homme de beaucoup de courage peu faire ca pour un ami. Aussi, le courage peut être activé par une relation forte entre deux personnes. Pas nécessairement de l’amour amis une relation entre des amis aussi. Dans ce cas, je pense que c’est la relation entre Maggie est Frankie qui as donné Frankie le courage.



Commentaire écrit le jeudi 17 avril 2008 à 19:54:01 (lien)
Manbir
Pour moi le courage est quand on le pouvoir de faire quelque chose que on est peur de faire.

Peut-on dire de Maggie qu'elle était une femme courageuse?

Je pense que oui, on peut dit que Maggie était une femme courageuse. Elle a toute risqué pour devient une boxueuse. Elle a choisi un sport qui etait plupart de temps por les garcons. Elle était plus vielle que les autres boxueuses. Les autres boxueuses avait plus de pouvoir que elle mais Maggie a fait face au ses adversaires. Elle n'est jamais decourager. Elle a venue à la gymnase touts les jours pour entrainer.

Je pense que l'acte de Frankie était un acte de courage. Se prend beaucoup de courage pour tuer quelq'un tu connais et l'aime. C'est pas correcte de tuer quelq'un mais Maggie a demandé d'être tuer.


Commentaire écrit le jeudi 17 avril 2008 à 19:16:40 (lien)
Megan S
1. Je pense que Maggie était une femme courageuse parce qu'elle avait toujours d'espoir et elle n'est jamais décourager. Je pense qu'elle était aussi courageuse quand elle parlait avec sa famille, même quand sa famille n'étaient pas vraiement gentils. Elle devrait même faire face a la mort et soufrir avec les douleurs de savoir qu’elle ne peut plus faire la boxe.


2. Oui, je pense que l'acte posé par Frankie était un acte de courage parce que il savait que les consequences de l’acte serait inversable et il prennant beaucoup de courage pour tuer quelq’un il a vraiement aimé. Mais c’était la meilleure choix, parce que Maggie souffrait.



Commentaire écrit le jeudi 17 avril 2008 à 18:48:46 (lien)
Joshua
Le courage est l\'action de faire pour une bonne cause, avec le conscience que tu peut obtenir des réactions negatif.

Maggie était une femme courageuse parce que premièrement, elle entre dans une sport qui est normalement pour les garcons. Quand elle arrivait à la gymnase de boxe, elle était la seule fille. Deuxiemement, elle commence le boxe à une âge plus vieux que mormale. Avec ca, ses adversaires, qui sont plus jeunes qu\'elle, généralement ont plus de force qu\'elle. Ce facteur diminue sa chance d\'avoir du succès dans ce sport.

L\'act posé par Frankie est une acte qui est moralement mauvaise. Aucune personne n\'a pas le droit, aussi que la victim, de prendre sa vie. Cette message que cette action amène, est qu\'il n\'y a pas une deuxième chance. Si tu perde une chose important, tu dois mourire. Non, c\'est pas vrais, c\'est mauvais.


Commentaire écrit le jeudi 17 avril 2008 à 18:33:29 (lien)
Naomi-Sarah D
Oui on peut dire que Maggie es une femme courageuse car elle s’est jamais décourager. Il y avait des gens qui lui disait que le ne pouvait pas attendre son but car elle était seulement une fille. Elle ne les a pas écoutés et elle s’est battue pour son rêve. Cela prend du courage. Au contraire de certain disent je pense Maggie était courageuse pour essayer de mourir. Si non elle sera reste dans une chaise tout ca vie sans jambes et sans famille. Ce ne pas une vie ca.
Je trouve que Frankie a du courage aussi pour se qu’il a fais pour Maggie. Il savait les conséquences et mais même a ca il la fait. Il aimait Maggie tellement qu’il ne voulait pas la voir souffrir. Aussi c’était surement dure pour lui pour faire se geste. Il a mis tout ses problèmes de cote pour aider Maggie.



Commentaire écrit le jeudi 17 avril 2008 à 18:04:36 (lien)
Vivian Luthi
Pour commencer, le courage désigne la capacité d'endurer sans faire défaut. Aussi, je pense que tu besoin d'être fière de vous même! Donc, je pense que Maggie avait beaucoup de courage, et si elle n'avait pas le courage de se battre pour elle-même, elle aurait battu. La boxe est un sport où l'on se fait mal, et il faut être courageux, pour obtenir des blessés presque chaque match, et vous avez aussi à affronter les adversaires qui veulent vous faire du mal pour gagner. Être une fille, et d'avoir à jouer ce sport physique, comme une fille c'est difficile car la plupart des filles commencent à pleurer quand ils se font blesser, et les gars ils ne montrent pas leurs émotions quand il s'agit de ce point. Finalement, l’acte posé par Frankie était un acte de courage parce qu’il faut avoir beaucoup de courage pour tuer quelqu'un qu'on aime. Il est difficile de se lâché d'une personne qui est importante et proche de toi. Par exemple, vous avez regardé votre meilleur ami mourir. Vous seriez toujours en train de penser que vous étiez responsable. Ce serait là une source de douleur et vous sentiez que vous avez un trou dans votre cœur à cause de ce qui s'est passé.


Commentaire écrit le jeudi 17 avril 2008 à 17:27:44 (lien)
Vanessa.G
Peut-on dire de Maggie qu'elle était une femme courageuse?
Je pense que oui, Maggie avez beaucoup de courage, car si elle n'’avais pas de courage comment elle a facé tous c’est problèmes est a sortie victorieux(plus ou moins). Elle pouvez allé dans l’arena et combattre avec tous c’est forces. Peut être quand elle c’est cassé le coup elle n'’avais pas le même courage qu’avant. Elle ne pouvez pas continué a vivre comme sa. A certaines personnes sa regarde comme elle était poule quand elle essayé de s’enfuir de la vie. Mais elle avait le courage a lâché sa vie et mourir. Je pense que quel-que chose comme sa prend beaucoup de courage.

L'acte posé par Frankie était-il un acte de courage?
Definitivement oui. Sa prend beaucoup de courage pour tuer quel-qu’un(peut être pas le bon courage de le cas d’un meurtre) et sa a pris beaucoup de courage pour tuer Maggie. C’est dur pour se lâché de quel-qu’un quand il sont importants a toi. Imaginé si vous devez tuer quel-qu’un proche de toi(il te demande) et tu doit les regardé mourir. Tu saura toujours que c’est ta faute qu’ils sont morts. Sa causera beaucoup de mal.


Commentaire écrit le jeudi 17 avril 2008 à 16:44:04 (lien)
Sarah G
Je pense que le courage est une façon d'être très contente est très fière de toi. Tu as de la foie et tu n'est pas peur de le montrer. Le courage est quelque chose qui est important de l'avoir. Quand tu as le courage, tu n'écoute jaimais que ce que les autres dit de toi et tu n'est pas peur de les petites choses comme ça.
Dans le film, Maggie était très courageuse. Elle était très déterminer d'être une boxeuse. Il y avait des autres personnes qui ne pensait pas qu'elle était bonne pour faire le boxe mais elle a continuer de prouver qu'elle pouvait jouer sans des autres gens.
L'acte que Frankie a fait était très courageux aussi. Il ne voulait pas tuer Maggie mais il savait que c'était la bonne choses à faire pour Maggie. Frankie aimait Maggie trop, alors c'était plus difficile de lui tuer, mais il a montré le courage.




Commentaire écrit le jeudi 17 avril 2008 à 08:48:48 (lien)
Janet W
Je pense que Maggie était une fille très courageuse, parce qu'lle a risqué tout juste pour être boxeuse. Elle était assez vieille pour être boxeuse, mais elle n'a pas laissez cet obstacle a s'arrête. Elle a montré aussi son courage quand elle est allée et a demandé à Frankie pour être son entraineur, et quand il a dit non en premiere, elle n'a pas laissez tomber. Cela est plus de détermination, mais je pense que ce courage et la détermination peut aller ensemble.

Frankie a montré un type de courage plus émotienelle quand il a aidé tuer Maggie. Ceci était difficile pour lui, comme nous tous savons que tuant quelqu'un est un peche. Mais au même point dans le temps, elle n'a pas voulu vivre parce qu'elle ne pourrait jamais marcher. Il était dans un delimma difficile, mais je pense qu'il a fait la bonne chose et cela a pris le courage.


Commentaire écrit le mercredi 16 avril 2008 à 22:53:06 (lien)
Nicole H.
Je pense que Maggie, est vraiment courageux pas beaucoup de filles tout risqueraient à quelque chose qu\'ils veulent faire véritablement. Elle a donné tout son argent vers son temps de gymnase, et volerait la nourriture de son travail. Elle a risqué même sa santé et sa vie pour son rêve.

Je me sens aussi que son entraîneur est extrêmement courageux, pas beaucoup de gens pourraient à, fondamentalement tuer là propre l\'un a aimé. Je sais que je ne pourrait pas à. Aussi, dans cette situation je me sens qu\'il pensait le mouvement d\'elle, que se. Elle a voulu mourir, a pensé même il l\'a aimée et l\'a soigné, qui qu\'elle a voulu, et elle aurait trouvé une façon pour faire il qui aurait été plus graphique.




Commentaire écrit le mercredi 16 avril 2008 à 22:25:03 (lien)
Kevin
Pour moi le courrage est quand on defend qu\'est ce que on pense est bon et sait le chose qu\'on croit est la bonne chose.

Maggie etait une femme tres courageuse, parce que au debut elle n\'est pas si bonne comme boxeuse mais avec beaucoup d\'entrainement et batailler en gymnase avex les gars, elle c\'est developer come une fille qui est bonne at etre une boxeuse et une femme tres courageuse.

L\'acte que Frankie a fait etait un homme courrageux avec l\'acte qu\'il a fait pour Maggie, car c\'etait quelle que chose quell voulait, et pour lui le fair quand il l\'aimait, ca sa pris du courage.


Commentaire écrit le mercredi 16 avril 2008 à 22:09:55 (lien)
Jenna
1) Je pense que Maggie est une femme très courageuse, elle voulait être une boxeuse. Premièrement, le boxe prend du courage, pour entrer dans une piste et battre quel qu\'un, sa prend du courage aussi parce que tu prends des risques d\'être mit dans un hopital. Elle n\'avait pas beaucoup d\'argent et en premier, M.Dunn voulait pas être son entraineur parce qu\'il n\'entraine pas des femmes. Maggie a sauvée du l\'argent et chaque jour elle a entrainer au gym même si elle n\'avait pas un entraineur. Maggie a mit beaucoup d\'effort dans le boxe et elle n\'était pas décourageuse même après les premiers semaines dans l\'hopital.
2)L\'acte posé par Frankie était très courageu. Sa prend tellement de courage de dire aurevoir a quel qu\'un que tu aimes beaucoup. Frankie a vu comment Maggie n\'était plus contant avec sa vie et que se cerait injuste si elle devrait vive dans un lie pour le reste de sa vie. Alor quand Maggie a demandée Frankie de lui tuer, en premier il n\'avait pas la courage, mais après de reflechis, il prend beaucoup de courage de tire la prise de Maggie. Je pourais jamais faire une acte comme sa!


Commentaire écrit le mercredi 16 avril 2008 à 21:27:22 (lien)
Shanelle
1)Oui,on peut dire définitivement que Maggie à été une femme courageuse.Depuis quelle était petite, elle voulait être boxeuse mais elle réalisait pas tout ce qui était en jeu,tel que des coups de points douleureux ou pire encore avoir une partie du corps brisé. Puisque Maggie était une fille, les entraîneurs voulait pas donner des indices ou des conseils juste à cause quelle était une fille. Ils ne realisait pas que Maggie était à part des autres filles.
Le courage dans ce domaine pour une fille est quasi insurmontable.Elle à du courage à donné cette fille la.Une superbe exemple pour les filles.

2)Qu\'est-ce que Frankie a fait pour Maggie à été vraiment courageux même si il aimait Maggie avec tout son coeur. Ceci j\'appelle ça: Du vrai amour même si ils ont une grosse difference d\'âge.Puisqu\'il voulait exaucer son voeu de mourir et qu\'il voulait lui donner une meilleure vie que de vivre en souffrance et en conservant le souvenir d\'une fille des plus courageuse.


Commentaire écrit le mercredi 16 avril 2008 à 21:19:18 (lien)
Christophe D\\\'Antonio
Natasha Gaudet vas faire son devoir a mais accose son ordinateur ne marche pas, en 125 mots,demain, pour vous, en classe,
{{{au-revoir madame)}}


Commentaire écrit le mercredi 16 avril 2008 à 20:48:36 (lien)
Kevin H
Le courage est quand quelqu’un faire quelque chose sans peur. Cette personne faire son objective face a la douleur, la difficulté. Quand quelqu’un est courageux il sent que il invincible. Par exemple si quelqu'un a peur de hauteurs et le conquiert leur crainte, ca prend le courage.

Je pense que Maggie est une femme courageux parce’ elle veut être un boxeur féminin a l’âge de 31 ans. A la gym d’où Maggie s’entrainer un homme qui s’appel Frankie Dunn dit a Maggie que elle n’est pas capable d’être un boxeur féminin parce qu’elle est 31 ans est c’est meilleur jours et dernier d’elle. Et avec tout ca Maggie toujours veut être un boxeur et ca prendre le courage.

Oui je pense que l’acte posé par Frankie prendre beaucoup de courage parce qu’il tire la prise de Maggie. L’acte posé par Frankie est une question de morale parce que Maggie veut Frankie de tuer elle parce’ elle est paralysé mais Frankie veut pas tuer parce que il prend la vie de quelqu’un, et ca prend beaucoup de courage.



Commentaire écrit le mercredi 16 avril 2008 à 20:40:08 (lien)
Anne-Marie F,
1) Je croit que Maggie etais une femme tres courageuse parce qu'elle a du vivre avec ce changement et elle avait l'air de bien garder le moral quand elle etais dans sont centre de reabilitation. je trouve quel etais tres fort elle n'a pas ete negative elle a bien accepeter le fait quel ne pouvais plus bouger, Mais je trouve quel etais lache quand elle a decider de ne plus vouloir vivre elle aurait peu continuer apres, elle avait Frankie qui s'occupait d'elle et il etais pres a lui acheter une maison qu'ils aurait vecu ensemble dedans.
alors je pense que cettais quel que chose de lache a faire. Mais si jetais dans ca posision je suis pas certaine que j'aurais la meme attitude que j'ai maintenant.

2) Je trouve que Frankie etais tres courageux d'avoir comis ce geste puis qu'il l'aimait et il ne voulait pas quelle meurt mais il voyait comment qu'elle souffrait et elle n'avait plus de joie de vivre et que si il ne le fesait pas elle allait trouver un moyens de le faire. Mais je ne suis pas daccord avec son geste mais lui il voyais juste ca comme porte de sortie pour elle.


Commentaire écrit le mercredi 16 avril 2008 à 20:24:55 (lien)
Deirdre S
Pour moi le courage est quand tu fait quelque chose que tu a vraiment peur de le faire et rien peut te arreter.


Commentaire écrit le mercredi 16 avril 2008 à 20:21:25 (lien)
Deirdre S
Je pense qu'on peut dire que Maggie était un femme courageuse parce qu'elle voulait être un boxer est elle a pas arreter a cause que tous les choses que tous le monde a dit. Elle voulait boxer contre la meuilleur boxeur et plutot d'être peur elle a fait tous qu'elle peut pour gagner. Elle était aussi courageuse parce que de dire que tu veux pas rester dans l'hopital dans sa conditions et aussi de essayer a bouchée sa langue.

L'acte de Frankie était une acte de courage aussi parce que c'est difficile de tirer le bouchon pour quelq'un que tu aime beaucoup et aussi de regarder pendant qu'elle mouri.


Commentaire écrit le mercredi 16 avril 2008 à 20:14:42 (lien)
Sierra Skuja
courage. Beaucoup de personne a de la courage. Il y a des courages diffents, dependant de ta situation. Que ce que c\'est la courage? c\'est quand to fais quel que chose, si tes peur, tu la fais quand même. Comme, une example, Je suis vraiment peur des araignées mais, quand j\'ai du courage, je peut prends un boite de kleenex est le tué :)

Oui, je pense que Maggie a beaucoup de courage. Au début du film, Maggie a demandé à Mr. Dunn de l’entraîner il lui a dit non car il n’entraîne pas les filles. Elle a beaucoup de courage parce que Maggie continue à impressionner Mr. Dunn après qu\'il lui a dit non. Elle a va toujours au gymnase pour pratiquer devant lui. Finalement il a décidé de l’entraîner. Aussi une autre fois quand elle a participé dans les matchs elle s’est vraiment blésée. Quand son cou était brisé, elle a donnée la permission à Mr. Dunn pour la réparé pour lui et aussi elle a continué sa match.

Mr.Dunn a beaucoup de courage pour qu\'il a fait pour Maggie. C\'était un décision vraiment difficile. Il y avait beaucoup de courage pour tiré la prise quand Maggie lui demande de le faire. Je pense que si Mr.Dunn n’allais pas pour tirer la prise, mais il a vu que Maggie était vraiment triste et fatiguer de tout, est que elle peut pas boxer jamais a cause de sa accident et que elle veut pas d\'être dans cette plan planete, il a eu beaucoup de courage est il a fait lui plaisir et tiré la prise.



Commentaire écrit le mercredi 16 avril 2008 à 20:14:21 (lien)
Marieeve Q
Ce film avez beaucoup a faire avec le courage. Pour moi, le courage est quand tu est assez brave de faire quelque soit dangereux, ou que tu a peur de faire. Pas tout le monde a autant de courage que un autre, mais pour vivre, tu doit avoir du courage, parce que tu sais jamais qu'es que la vie peut te donner.

Je pense que Maggie est une fille très courageuse. On a pu voir ca au tout début du film. Moi je dit que elle a du courage parce que elle est une femme de 31 ans, et elle se met dans le boxing, quand en général, ces't des hommes fort et plus gros. Maggie est aussi courageuse parce que quand sa famille et sa mère avez bésoin de l'argent, Maggie leur a donner.


Quand Maggie a demander a Frankie de faire qu'est a voulait, Frankie voulait pas tirer la prise de Maggie. Mais il savait que meme si Maggie vivait, elle aurait été paralyzer pour sa vit. La décision de tirer la prise était vraiment courageux de Frankie, parce que tu veut jamais vraiment etre dans cette situation pi laisser quel qu'on tu aime mourir comme ca.



Commentaire écrit le mercredi 16 avril 2008 à 20:00:23 (lien)
Nicholas Ladd
Pour moi le courage c’est quand tu peut faire les choses très dangereux avec pas de problem ou simplement quand tu peut faire les choses que les personnes normal peut pas Fais simplement parce que c’est trop difficile pour lui.

Je pense que Maggie sont une peut Courageux et une peut pas. Elle et courageux pour devient une boxeuse parce que c’est une sport très dangereuse, mais elle veux de finir son vie plus vite parce que elle et dans hôpital avec les troubles d’oxygène et pas de jambe. Elle va aller dans la réhabilitation et après ça elle peut vivre normalement, mais elle décide que elle veut être mort et ça c’est pas très courageux dans mon opinion.

Même ci je pense que c’est pas très courageux que Maggie veux être mort je pense que Frankie sont très courageux pour être le personne qui a tuer Maggie, c’est prend beaucoup de courage pour être capable de tuer une ami comme lui. Mais quand il a disparu a la fin, ça c’est pas une acte extrêmement courageux.



Commentaire écrit le mercredi 16 avril 2008 à 19:52:50 (lien)
Amanda G
Je pense que le courage c'est quelque chose que tu ne veulent peut t'etre pas faire parece que tu es peur mais que tu le fais quand meme. Je pense que Maggie avait beaucoup de courage car quest-ce qu'elle a fait dans l'hopital. Mais je pense que Frank avait le plus de courage parcequ'il voulait quelle soit heureuse et elle n'etait pas. Alors il avait fait quest-ce qu'elle voulait meme si'll ne voulait pas quelle meure.


Commentaire écrit le mercredi 16 avril 2008 à 19:47:48 (lien)
Kristopher Nerny
Je pense que Maggie etait une femme courageuse parceque quand tout le monde disait quel pouvait pas elle croyait encore en elle meme. Mais d'autre personne pourra dire quel nes pas courageuse parce qu'elle veut mourir mais si c'etait moi dans sa pousition je voudrais me tuer aussi. Mais un autre facteur determinant de son courage ses que elle ses battu avec tout les obstacles dans sa vue. Elle rentre dedans avec sa tete haute. Moi j'aimerais etre comme elle dans le futur. Toujours travialler a mon cent pourcent sans rien m'arreter.

Dans mon opinion que ce que Frankie a faites ces courageux parceque ca allait contre tout ces principes dans la vie. Moi je ne ferais jamias quelle que chose comme ca parce que j'aurais trop peur meme si c'etait le seul chose mon ami voulait dans la vie je pourrais pas prendre la vie de une autre.


Commentaire écrit le mercredi 16 avril 2008 à 19:46:24 (lien)
Johnathon Louis aka Saint
Tout le monde pourrait être couragous. Si quelqu'un dans une position difficile qui les effraie peut faire face au problème, a du courage. Maggie a eu du courage, pas parce qu'elle est boxeur, mais parce qu'elle n'a pas laissé sa maman et son preneur de famille son argent. Elle toujours a dû traite sa famille et elle toujours a dû le combat pour impressionner sa mère. Elle a su enfin que sa mère n'était pas une bonne mère et cela a pris le courage. Pour Frankie pour tuer Maggie que doit avoir pris beaucoup de courage. Bien qu'il a soigné de Maggie beaucoup il a dû fait qu'il a dû fait. Elle a voulu à di et elle fait torter se jusqu'à ce qu'elle s'est tué n il le besoin de didnt qui s'il a dû le fait s'en l'injectant avec quelque chose.


Commentaire écrit le mercredi 16 avril 2008 à 19:06:25 (lien)
Tamara
Courage, c\'est quand vous n\'êtes pas peur de faire face à quelque chose qui peut ou ne peut pas être quelque chose que vous voulez ou aimez. Par exemple, si vous faites quelque chose et veulent vraiment poursuivre alors il est considéré comme le courage de le faire. Il prouve que vous n\'êtes pas peur de faire ce que vous voulez et devenir qui vous voulez. Beaucoup de gens pense que le courage est quelque chose qui vous faites come un héros et que vous êtes forts et brave, ils ont peut-être raison dans un aspect, mais aussi le courage pouvait être très simple.

Oui, je crois que Maggie est une femme très courageuse. Elle a fait tout ce qu\'elle pouvait pour devenir la personne qu\'elle voulait être et de faire la boxe. Elle a gardé tout son argent pour boxer et n’a jamais parti quand Frankie ne voulait pas s’entrainer, elle a toujours encore poursuivit. Elle n’écoutait pas se que les autres dit d’elle, et même si sa vie n\'était pas très facile, elle a continué à poursuivre.

L’acte que Frankie a fait pour Maggie était aussi un acte très courageux. Il ne voulait pas se perdre
Maggie et il fallait qu’il fait la bonne chose pour elle et de faire la bonne décision. De prendre une décision n\'est pas toujours facile et dans le cas de Frankie ce n\'était pas facile de tout.



Commentaire écrit le mercredi 16 avril 2008 à 17:43:27 (lien)
Sheena Déziel
On peut dire que Maggie était une fille courageuse parce qu’elle était déterminé de s’impressioner Mr. Dunn quand il a déjà dit qu’il ne voulait pas entraîner les filles. Maggie est courageuse parce qu’elle essaye plusieurs fois si elle n’a pas toujours qu’est ce qu’elle veut. Elle était aussi courageuse pour devenir une boxeuse. Elle sait que c’était dangereuse, mais elle était determiner et courageuse de se prendre cette risque énorme.
Tout qui a vu le film, peut voir que Frankie et Maggie ont développé un attachement. On peut voir que c’était une décision difficile pour Frankie de se tirer la prise. Il a pensé que c’était un péché de se laisser allez Maggie, mais il a fait pour elle parce qu'il a s'aimé comme sa fille. C’était un acte aussi courageux que Maggie.


Commentaire écrit le mercredi 16 avril 2008 à 17:42:43 (lien)
Christophe
1) Quelle question, au debut du film quand on a vus Maggie pour la premiere fois, on a vus quelle avait du courage est du coeur. Elle meme a repondus a cette question quand elle a mis pied dans le ring pour affronter cest rivales. Chaque bataille qu'elle avait challenger elle a eprouver sont courage est son potentielle, meme cis son ennemis avait gagner plus de match, ou cis ils etait plus grande, elle cest battut avec fierte en etant vaillante.


2) Le geste de Frankie Dunn ma surpris,
j'avait meme pas eu le presentiment qu'il allait tirer la prise, est l'injecter Maggie avec de ladrenaline pour la tuer. Cas demande beaucoup de courage pour faire une t'elle chose, encore plus cis cette personne represente une t'elle importance pour toi dans la vie. Je suis sur que Frankie etait remplie avec melancolie avant est apres d'avoir tirer la prise, mais il etait aussi remplie avec du courage...


Commentaire écrit le mercredi 16 avril 2008 à 17:16:31 (lien)
sahid ali
Le courage est la capacite d'agir independamment des sentiments ou des consequences de potentiel. Le courage suit votre intuition quand les faits sont contre lui. Le courage indique que je suis desole quand vous etes fautif.
Chaque personne dans le monde a le courage.Une Bonne nombre d'entre nous ne le savent pas, mais il est la.

Je pense que Maggie a beaucoup de courage, parce qu'elle est devenue un boxeur feminin avec toute la chance contre elle. Son entraineur Frankie, ne pense pas qu'elle pourrait le faire, parce qu'elle a deja 31 ans et elle ne sait vraiment rien au sujet de la boxe. Mais elle etait si courageuse qu'elle l'ait surmonte. Non seulement ce, mais elle est egalement courageux, en lui donnant beaucoup d'argent a sa maman et d'une nouvelle maison. Sur le ce, sa maman n'était pas même une bonne maman, elle a traité Maggie comme la salete.

Je pense que Frankie etait egalement courageux, parce qu'il a forme Maggie, quoi qu'il a pense elle était une perte de temps, en raison de son âge et manque de la connaissance dans la boxe. Il a egalement eu le courage quand Maggie lui a demande qu'a a tire la prise, parce qu'elle a casse son cou et ne pourrait pas meme se deplacer. Et il a pris la décision pour tirer la prise, hors du respect et du courage.


Commentaire écrit le mercredi 16 avril 2008 à 16:47:07 (lien)
Sheena Déziel
Tout le monde a le courage. Ils ne pourraient pas le savoir mais s'ils sont dans une situation difficile qui les effraye et ils peuvent lui faire face, ils ont le courage. Maggie avait le courage, pas parce qu'elle est une boxeuse, mais parce qu'elle n'a pas laissé sa mère et sa famille prendre son argent. Elle avait toujours supporter sa famille et elle toujours a dû lutter pour impressionner sa mère. Elle finalement savait que sa mère n'était pas une bonne mère et ça prenait de courage.
Frankie avait beaucoup de courage quand il faisait l'acte Maggie a lui demander a faire. Il ne voulait pas le faire mais c'était le décision de Maggie. Il a fait la bonne chose même si ça signifiait de prendre sa vie. Cette décision l'a effrayé mais il l'a faite de toute façon et ça prenait de courage.





Ajouter un commentaire